Foodtruck Neuchâtel

Neuchâtel

Plaisirs culinaires neuchâtelois

De plus en plus populaires en Suisse, les food-trucks font désormais partis du paysage. La magnifique ville de Neuchâtel, remplie d’histoire, de charme et de somptueux paysages, regorge donc d’endroits pour les accueillir. Dégustez un savoureux plat au bord du lac de Neuchâtel ou vers son château qui surplombe la ville, devient maintenant réalisable. 

Venus des Etats-Unis, ces restaurants mobiles étaient il y a peu, réservés à la nourriture populaire américaine. Au fil des années, ces camions ont su s'adapter à une gamme variée de styles culinaires. De nos jours, il n’est donc plus rare de croiser un camion-restaurant ayant à la carte des repas traditionnels neuchâtelois ou gastronomiques. 

Ces restaurateurs ambulants offrent à leurs clients une cuisine exigeante et de qualité.

Ils proposent de vous faire découvrir leurs spécialités ou recettes revisitées sans devoir vous déplacer. Il est maintenant courant, de trouver en bas de vos bureaux, de chez vous ou dans des endroits insoupçonnés un food-truck répondant à vos attentes gustatives rapidement. Restauration italienne, portugaise, thaïlandaise et du monde entier, le tout préparé sous vos yeux.

De plus, un bon nombre de ces restaurants ambulants jouent la carte d’une apparence soignée et originale donnant ainsi charme et élégance aux lieux.

Il est aussi maintenant courant, de retrouver un camion-traiteur lors de mariages, fêtes ou événements spéciaux. En effet, il s'accorde parfaitement avec le moment et répond aux exigences de l'organisation.

Que ce soit pour des festivités, un événement privé ou une soirée d'entreprise leurs prestations seront satisfaire vos demandes.

Allant à la rencontre des gourmets, le food-truck est incontournable dans l'organisation d'une soirée. Vous aurez l'embarras du choix et l'assurance d'une cuisine de qualité !

Food truck à Neuchâtel pour un évènement

Trouvons ensemble le food truck qu'il vous faut!

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.